honda Offre Des Cours De Moto Rider À Atlanta

Le Motorcycle Safety Foundation offre une variété de cours de cavalier de moto au Complexe American Honda à Alpharetta, en Géorgie, dans la moto intercom bluetooth banlieue nord d’Atlanta. Ces cours offrent l’état de l’éducation coureur de l’art pour les nouveaux conducteurs ainsi que des cours de recyclage étant pour les cavaliers plus expérimentés. L’objectif est de faire de la moto monte une expérience plus sûre et plus agréable. Le complexe Alpharetta est l’un des centres de formation les plus actives dans le pays.

Les motocyclistes peuvent s’inscrire dans le RiderCourse de base pour gagner leur exemption de licence. Ce cours de 2 jours et demi enseigne les habiletés physiques et mentales qui sont importants pour le fonctionnement en toute sécurité une moto. Le cours comprend l’enseignement en classe ainsi que le temps de conduite. Dans la base RiderCourse-2, les étudiants continueront à perfectionner les compétences de la circulation qu’ils ont appris dans le cadre initial.

Le vélo Collage RiderCourse de base est la prochaine étape dans le programme. Riders vont continuer à développer et pratiquer les compétences au-delà de celles apprises dans le RiderCourse base. Il n’ya pas de composante de la classe dans ce cours. The Ultimate vélo Collage RiderCourse a été développé pour les coureurs qui ont une base solide de compétences de base et une expérience de conduite récente. Il n’ya pas de composante de la classe. Les cyclistes expérimentés pourraient vouloir prendre la RiderCourse avancée ou s’inscrire dans la rue RiderCourse bientôt-à-être-offert.

Ceux qui n’ont jamais monté une moto peut vouloir essayer le nouveau simulateur SMARTrainer, qui imite une expérience conduite d’une motocyclette. Un écran d’ordinateur présente 17 environnements et situations de conduite différentes pour le coureur de répondre. Les environnements comprennent journée à cheval, l’équitation de nuit, et des conditions météorologiques différentes. Il n’ya pas de frais pour l’utilisation de la SMARTrainer, qui est conçu pour être un pont pour les cours d’initiation.

Le complexe American Honda propose également des cours de l’école de vélo de saleté pour ceux qui veulent une expérience hors route passionnante. La moto et tout l’équipement de protection sont fournis. Il est un circuit fermé exercice de tir, un sentier RiderCourse, et même une classe adaptée spécialement pour les femmes seulement. Les camps d’été de vélo de saleté sont également populaires. Coureurs de six ans et plus peuvent s’inscrire avec un parent pour les cours de vélo de saleté. Beaucoup de familles participent à ces classes ensemble.

Aussi disponible au Complexe Honda sont RiderCourses VTT. Ces cours sont dispensés par l’ATV Safety Institute. Ce cours de formation pratique sur pour les cavaliers de tous les véhicules de terrain met l’accent sur les compétences et les techniques nécessaires pour la conduite responsable. L’institut offrira bientôt un 3 roues de base RiderCourse.

La Honda Motorcycle Safety Foundation Campus est situé au Complexe American Honda à 1450 Morrison Parkway à Alpharetta, en Géorgie. Les participants peuvent s’inscrire à des cours en ligne à http://www.offroad-training.org.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s